Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Cie
Archives
Newsletter
24 mai 2013

Plus un après qu'un avant !

Et voilà ce qui arrive quand on se précipite !

J'en avais tellement marre de ces chaises marrons que je me décide telle une furie à les repeindre !

Bon je ruminais depuis bien 2 ans tout de même, mais il y a eu le jour de trop !

Dans cet élan de furie je déhousse, je sors la sous-couche, la peinture et hop hop hop ni une ni deux je peins, trop contente sur un petit nuage et puis là ... ahhhh horreur ... la photo ! J'ai oublié l'avant !!! Pffff quelle sotte je n'ai pas retenu la leçon !

Bon, en fouillant j'ai retrouvé une photo d'il y a un peu plus de 2 ans, cela fera l'affaire et donnera une idée de l'avant.

Voici donc l'horreur dans toute sa splendeur ! Bon exit le buffet déjà, je l'ai vendu rappelez-vous pour le remplacer par ça !

DSC00536

 

Et voilà après quelques coups de pinceau !

chaise

C'est tout de même mieux !

La table va y passer bien sûr, tout bientôt.

Bien sûr, je ferais une petite photo d'ensemble et espérant proposer une meilleure qualité de photo mais vu le temps ici c'est très très difficile. De la pluie et du froid pour une fin de mois de Mai avec, allez 8° aujourd'hui c'est la cata !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai crains le pire en lisant le début de ton texte !<br /> <br /> C'est certain, elles n'ont plus le même look, elles sont très belles ainsi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
D
C'est ravissant ma petite Aurore ! quelle jolie maison ! je pense repeindre les miennes ! tu vas bien j'espère . gros bisous ma douce ;je ne t'oublie pas !<br /> <br /> dani
M
super!!!!j'adore le blanc,et les rideaux derrière sont magniques aussi,bel ensemble!bises
Home & Cie
Publicité
Publicité