Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Cie
Archives
Newsletter
29 juin 2015

On ne fait pas que des cadeaux aux enfants

Comme chaque année en fin d'année scolaire, je gâte les professeurs de mes filles sans oublier l'AVS.

Cetet fois-çi j'ai trouvé sur le net deux idées que j'ai trouvé trop mimi !

"Trop cute" comme dit ma fille !!!

Kit SOS Cookies Gourmand

soso cookies

Une super idée trouvé sur le blog de "Dans la cuisine de Marine".

 

Le second cadeau est une petite boîte décorée, que je vais remplir de confiseries.

L'enfant se dessine met son prénom et au dos une petite place pour mettre un mot doux.

boite

  DIY trouvé sur le blog de .

Et voilà encore une année qui se termine! Comme cela a passé vite.

Bonnes vacances à tous et à toutes qui me suivez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Home & Cie
Publicité
Publicité